* * *
*
 
*
 
*
Accueil :: Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
* *
*

+ Le Grenier de Jean Pol  » L'IMMENSE ARMOIRE A DENIS : 4.777 PROGRAMMES DE MOTO-CROSS CLASSES PAR ANNEE  » Les années 1970  » 1975  
|- 20/07/1975 : BITCHE (Lu 864 fois) 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

*
* * *
* *
*


* analytics

Auteur Sujet: 20/07/1975 : BITCHE (Lu 864 fois)  (Lu 848 fois)

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 13527
    • Voir le profil
20/07/1975 : BITCHE (Lu 864 fois)
« le: juillet 15, 2021, 03:11:44 pm »
Sujet: 20 juillet 1975 : Moto-Cross à BITCHE  (Lu 864 fois)

DENIS GILBERT possédait ce programme. Grace à ses recherches, j'ai pu retrouver 2 photos, qui me rappellent d'excellents souvenirs puisque mes deux frères ont terminé sur le podium. En bas, les photos


      

      

      







-----------------

Le message  de Denis

Bonsoir Jean Pol

J'avais un doute sur cette photo. Le 22 ressemble fortement à Alain Francru. Comme il habite pas loin de chez moi, je lui ai demandé de passer à l'occasion.

Il est passé ce jour et ma confirmé que c'était bien lui et que la moto était de 1975. En regardant dans les programmes, on a trouvé celui-ci, que je possède aussi et qui me parait être la clef du mystère. Qu'en penses-tu ? Pour. Alain c'est ça

Passes une bonne soirée et a bientôt

bien amicalement Denis

---------------

Ma réponse

Salut Denis

Je pense que tu as la solution, car il ne faut pas oublier qu'à cette époque, c'est l'organisateur qui attribuait le numéro du pilote à chaque course.

Donc :

- Les 2 pilotes bons, mon frangin Jean-Marie et Alain Francru,

- Les 2 numéros bons

ça fait beaucoup.

Il ne reste plus qu’à confirmer que le 21 est bien Christian LHOMME et les fortes présomptions deviendront une certitude.

De plus en plus amusant. Si toutes tes recherches sont exactes, voici sans doute les photos des podiums. Elles sont à la fin du Grenier dans mon coin à moi et à mes proches.

Je vais mettre le tout dans la rubrique, les programmes.

Bonne journée

Amitié.

JPol
« Modifié: août 11, 2022, 07:14:10 pm par mathusalem »

 

*
* * *
*
*
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal